Big SOLDES sur les vernis OPI :)

Publié le par noranails

Coucou les filles, aujourd'hui cétait sortie en allemagne et comme d'abitude je suis allé chez Douglas voir les nouveautés et réver devant le stande de vernis OPI ^^ et vu qu'un vernis OPI coute 16 euros je n'est JAMAIS pu m'en offrire un lol mais aujourd'hui je suis tombé sur une PROMO alors j'en est profité hiihiii je me suis offert mon premier OPI a 8 euros, PROMO de 50 % sur quelques vernis et avec de la chance la promo conserné le vernis OPI d'on je révais ^^, et j'ai acheté un Flormar quand même lol je vous montre les photos :)

 

opi.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Re coucou! Tu pourrais me dire où tu te rends exactement en Allemagne, parce que ma mamanhabite à la frontière et je n'ai trouvé qu'un dm à proximité :( et quand je vois tout ce que tu trouves ça<br /> me fait envie! Merci bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou, alors la plus par du temps je trouve toutes mes découvertes dans un DM c'est vrai que je mis rends très souvent lol donc les promos nouveauté et autre je me rue dessus ^^ ainsi que dans<br /> une onglerie qui était en allemagne et qui vient juste de déménager en france, quand je vais en allemagne je fais tout les magasins a la recherche de mes trouvailles que je trouve souvent dans<br /> des petits magasins ou il vende toute sorte de connerie si jpuis dire lol ou dans une boutique de vétement qui on un rayon ongle " forever 18" c'est comme sa en général que je trouve pleins de<br /> chose, sinon je vais très loin en allemagne ou souvent a " zweibrucken " dans une parfumerie. bizzzzou :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super chance!!! tu dois etre aux anges avce cet achat!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hooo ouiii enfin j'ai pu macheté un OPI j'espere que quand je retournerais en allemagne je pourais m'en prendre un autre car il y avais plusieur model en soldes mais j'ai pu en choisir qu'un seul<br /> ^^ bisouxxxx<br /> <br /> <br /> <br />