french blanche deco lacet noir et strass rouge

Publié le par noranails

Hello cette après-midi une pose de capsule avec french blanche et water decals lacet noir avec strass rouge sur mon adorable grand mere :) !!!!

 

DSC00755.JPG

DSC00757.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super comme posse !!!! :-)<br /> <br /> <br /> Je t'invite également à venir sur mon blog et à t'inscrire à ma newsletter :-). <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, oui bien sur avec plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allo,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.. belle déco et discret pour une grand-maman qu'on aime!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou, mercii beaucoup oui très discrete la déco et super jolie je l'aime beaucoup la déco et ma grand mere aussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont vraiment super ces water decals !! Belle french :)<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouiii jadoreeee ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop bien fait! J'adore!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> mercii beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sa fait très chic! j'aime beaucoup!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii, oui cest vrai que sa fait chic, ma grand mere est déja prete pour les fete lol elle ne savait pas quoi choisir comme deco elle ma fait confiance et<br /> finalement elle a aimer ^^<br /> <br /> <br /> <br />