Grrrrrrr

Publié le par noranails

Hello voici un nail art un peut " SOVAGE GRRRR " lol fait sur ma main d'entrainement !!!

 

J'ai utilisé un verni blanc vera valenti en base et pour la déco un vernis catrice, deux vernis essence, deux liner un noir un or et un top coat essence !!!

 

grrrr 2

grrrr grrrr vernis

Qu'en pensez-vous ???

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'adore! C'est vrai trop beau, superbe même ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou, je découvre ton blog et il est très sympa à regarder il y de belles choses, entre autre cette magnifique déco que j'aime beaucoup,<br /> <br /> <br /> je la trouve super jolie, gros biz à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou merci beaucoup d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire, ton blog aussi est super a très vite bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est très beau, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiiii !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'adore aussi =D tu es vraiment faites pour le nail art =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime toutes les couleurs sans exception et je suis fan du motif !!!!<br /> <br /> <br /> Dommage que les photos soient un peu flou et qu'on voit plus la main que les ongles... Mai c'est plus que prometteur !!!! Bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mercii, cest vrai ke lé foto son flou je les fai avec mon téléfone je lé remplacerai kan mon apareil foto sera réparé :)<br /> <br /> <br /> <br />