Nail art Vert catrice et strass

Publié le par noranails

hello la populass aujourd'hui j'ai fait une pose capsule sur ma cousine SARAH et en déco un jolie vert de chez CATRICE avec des paillettes de chez ESSENCE ainsi que quelque strass blanc !!!

 

sarah-piga.jpg

sarah piga2

sarah-piga3.jpg

 

Qu'en pensez-vous ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> oui c'est clair, ce sont des occaz à ne pas manquer! = )<br />
Répondre
N
<br /> <br /> hoo ouii les prix en allemagne na rien avoir avec la france lol<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ah moi je suis à Colmar, à environ 25 minutes de l'allemagne, mais c pas le même coin que toi.. par contre j'ai droit aussi aux bons plans ^^<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ouiii cest pas au meme endroit de l'allemagne moi jai directement accés a sarrebruck ect... mais cest super de pouvoir profiter des bons plans de nos<br /> cheres frontieres lool<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime beaucoup la couleur!<br /> <br /> <br /> je n'ai pas pu écrire de com sur l'article sur tes produits baléa ^^ perso j'ai le bodybutter au chocolat, une merveille !! où habites-tu pour être si près de l'allemagne, peut etre qu'on est<br /> dans le même coin?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi j'abite dans la ville de sarreguemines a 15 minutes de la frontiere allemande et toi ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ^^ miciiiii<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Cela me plait beaucoup.. BiZz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mercii c'est gentil, le vert catrice il est juste sublime et avec les paillettes il était encore plus beau ^^<br /> <br /> <br /> <br />