pose et deco petits points

Publié le par noranails

coucou les miss se matin j'ai réalisé une pose de capsule et en déco des petits points et un jolie stickers papillon sur Laura merciii ma belle :)

 

IMG00734-20110927-1107.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très sympa, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup gros bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très sympa, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci gros bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Comme ça elle n'aura plus envie de se ronger les ongles à voir comment ça fait quand on a des ongles longs! Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lol oui j'espere quel ne mangera plus ces ongles ni les capsules  ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> A mon goût la french est trop grosse, mais les capsules sont très bien posées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui la frensh est gross car la demoiselle voulais les ongles très long sur ongle rongé<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> super mimi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciiii :) bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />