Simplement

Publié le par noranails

Coucou les miss, alors voila aujourd'hui je vous montre se que j'ai réalisé sur moi, une déco simplicime puisque mes ongles étant trop fragile (a force de me faire des poses d'ongle) j'ai décidé de mettre simplement du vernis ^^, j'ai utilisé un vernis rose très pal et un vernis très paillettes et quelque strass recouvert d'une protection uv !!!

 

  IMG00366-20110528-1049.jpg

IMG00307-20110518-1707-copie-1.jpg

Qu'en pensez-vous ???

 

 

 

 

PS : Je me suis offert l'instrument pour faire les piercing pour ongle de la marque essence, je lés payé 1,99 €, ainsi que deux vernis essence dont un multi dimension XXXL shine couleur chaire orangé et un special effect topper 1,78 € l'unité !!!

 

IMG00395-20110529-1321.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Encore ce special effect qui vient me faire de l'oeil! Pourquoi cet acharnement <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> loool heureusement que tu ne le voix pas en vrai alors il est encore mieu que sur les photos ^^<br /> <br /> <br /> <br />