Commande LM cosmetic

Publié le par noranails

Viens d'avoir ma commande de chez LM comstic :) voici le detail :

 

- 7 vernis LM

- un pot de gel couleur chocolat (j'ajoute qu'il est trop jolie sa donne envis de le manger lol)

- deux lime turbo

- un siceau coupe capsule

- deux pinceaux nail art

- un planche de stickers halloween

- 2 planches de stickers rond et carré multicolor

- 2 planches de stickers fruits

 

lm.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> jolie commande<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merciii bisouxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trés sympa cette commande ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hii hoo ouiii j'adore ouvrire mes colis ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tres beau vernis! belle commande :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hii merciii ils sont splendide j'adore ^^<br /> <br /> <br /> <br />