pose capsule so girly

Publié le par noranails

Hello les miss cette aprèm j'ai réalisé ma déco zebre noir blanc et rose si célébre lol sur tous les ongles de Marie-Laure ^^

 

marie-laure.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ah oui j'adore aussi ces couleurs ensembles!! c'est très joli!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah ouii cette deco a beaucoup plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Wahouuuuu! J'aime trooooop!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hiii pfiiouu cette déco quand je les crée j'ai eu tellement de demande que j'ai vidé mon vernis rose fluo lol elle a eu du succé ma déco ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> hummm j'adore, tres joli^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hii merciii cestte déco ma beaucoup été demandé ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Super sympa et original, j'aime ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mercii sa change un peu de la banale french blanche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est clair c'est vraiment dommage .. <br /> <br /> <br /> yes préviens moi de otut les nouveaux articles je sais pas si tu as vu j'ai un blog : shaaaps.blogspot.com <br /> <br /> <br /> si tu veux bien me dire qd ya du nouveauuuuu :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour être au courant de mes nouveautés tu peut t'inscrire a la newsletter de mon blog comme sa quand je publie un article tu est tout de suiste prévenue, je<br /> suis aller voir ton blog il est juste géniale !!! :)<br /> <br /> <br /> <br />